lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
Storyline et amélioration continue
le 14/12/2016 17:14
Hello,

J'ai stické le sujet sur l'histoire de Magic, afin de pouvoir poster à la suite chaque semaine les nouveaux chapitres, en attendant une éventuelle fonction Edit qui me fait tant rêver !

Mais du coup, si vous avez des commentaires, des insultes, des conseils, des ajouts à proposer, je vous propose de faire ça ici !
haut de page - Les forums de MV >> Storyline >> Discussion : page 1
zombie33

Légende
le 14/12/2016 18:58
J'utilisais les commentaires d'un deck quand je voulais écrire quelque chose que je devais souvent modifier.
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 14/12/2016 20:31
Haha moi j'utilisais ma page perso ^^.
Là l'idée principale reste le partage :). Le sujet est un peu neuf alors on va laisser ça underground (ou pas, les petits robots de Google font de la magie), mais une fois que l'article sera plus complet, on verra avec JMB pour la visibilité sur le site !
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 20/12/2016 16:50
Merci pour ce formidable travail !
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 21/12/2016 18:12
C'est un plaisir !
Et ce n'est que l'étape 1...
Si j'arrive à combler les quelques manques sur certains blocs, j'aimerais rédiger un article qui résume la storyline de manière chronologique :).

Bref, ce n'est pas à l'ordre du jour. Pour l'instant, ça sert surtout d'entrepôt où réunir tous les liens intéressants pour qu'ils soient accessibles à tout le monde. Et il en manque certainement, donc n'hésitez pas à partager !!
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 27/01/2017 11:45
Pour info, je vais supprimer le topic stické en haut de page, pour le recréer avec les liens mis en réponse inclus.
Je ferai ça une fois l'histoire de Kaladesh terminée :)
falcry
Birmingham, United Kingdom
le 22/06/2017 23:27
Merci pour le super boulot d'archivage :O)
haut de page - Les forums de MV >> Storyline >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.